Prise de vue aérienne - drone -

Technique

Médiafly utilise 2 drones hexacoptères équipés de 6 moteurs électriques permettant d' embarquer des caméras HD de type Canon EOS 7D ou 5D  et 550D d’un poids inférieur à 1kg2

Nos héxacoptères sont en règle avec la législation française.
Nous possèdons une assurance RC ainsi qu'une licence de pilote aviation afin d'exploiter nos drônes en toute légalité et sécurité.

Nous nous occupons des demandes de survol auprès de la DGAC
(nous sommes homologués par cet organisme) pour tout travail aérien spécifique.

Seul le pilote peut prendre la décision ou non d'effectuer un vol suivant les conditions : (vent, température, sécurité des biens et des personnes).


Si vous souhaitez nous comparer avec un autre prestataire exigez auprès de celui-ci qu'il vous présente ces documents indispensables : 

assurance, licence aéronautique, autorisation DGAC avant de vous engagez dans une mission. 
Le travail aérien au moyen de drône obéit à des règles de sécurité. La sécurité des personnes est prioritaire sur le matériel et les appareils. Aussi, nous éviterons tant que possible que le drone ne survole les foules ou les zones habitées sans autorisation préalable.
Des demandes d’autorisation de survol auprès des autorités compétentes et des propriétaires des terrains survolés seront éventuellement à prévoir. Ces demandes sont essentielles pour la bonne prise en compte des assurances.

Médiafly souscrit  une assurance RC adaptée à ses spécificités d’exploitation.

Mediafly est homologuée par la DGAC (direction générale de l'aviation civile) voir agreement ici sous le nom de Digital Média Production.
Médiafly utilise, si votre projet le nécessite, une caméra cinéflex embarquée sur un hélicoptère. vous serez dirigé alors vers aéromédia.

nous vous invitons à découvrir notre offre de captation aérienne utilisant la cinéflex.

Stacks Image 78

Mediafly - prise de vue aérienne professionnelle utilisant des drônes - société et pilotes homologués par la DGAC
(photo et vidéo HD / vidéo relief )
Contact Cyrille Alabouvette:
Tél : (+33) 6 81 95 94 18